Les Premiers Paramétrages Utiles à faire :
Les premiers paramétrages sont importants pour que votre application de devis factures fonctionne correctement.
Une fenêtre de paramétrage rapide apparaîtra systématiquement à votre première connexion.
Vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton « Plus tard » (à bas à gauche de la fenêtre de configuration).
Première étape, vous devez remplir les informations de votre société :
Dans la fenêtre « Configuration initiale de votre application », vous devez remplir tous les champs marqués « Nécessaire » (voir l’exemple donné), puis cliquez sur suivant.
Dans la seconde étape, vous devez préparer les informations nécessaires pour l’envoi de vos emails :
Vous devez remplir tous les champs marqués « Nécessaire », écrire un pied de page si besoin, puis cliquez sur suivant.
Dans la troisième étape, vous devez préparer les informations nécessaires pour votre recherche :
Par défaut, quand vous visualiserez une liste, il y aura 20 lignes qui s’afficheront (vous pouvez sélectionner, 10, 50, 100 ou 500).
Puis par défaut le nombre de résultat dans la liste d’un autocomplete* est également de 20 (vous pouvez changer pour mettre, 10, 50, 100 ou 500), puis cliquez sur suivant.
*Qu’est-ce que « l’Autocomplete » : l’autocomplete permet de terminer automatiquement le remplissage d’un champ (par exemple vous recherchez le Nom : DUPONT, vous pourrez écrire seulement DUP, une liste de noms commençant par DUP apparaîtra).
Puis dans la quatrième et dernière étape, vous devez cocher les raccourcis qui vous seront utiles :
Les raccourcis s’intégreront directement en bas dans le bandeau noir de votre application de gestion devis factures.
Voilà vous êtes prêt, vous pouvez enregistrer votre configuration.
Les autres options pourront se paramétrer plus tard (ou cliquez directement dans Configuration complète dans la fenêtre).